~~¤°Kiss Dollz°¤~~
Administrateurs : Angel, nadia
 
 ~~¤°Kiss Dollz°¤~~  Divertissements  ~~¤°haras°¤~~ 

 box de jolicoeur(par vanilly)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lorenn
Membre
lorenn
109 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 18:32:50   Voir le profil de lorenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenn   

la sé jolicoeur *va fair dé exercice avec*
lorenn
Membre
lorenn
109 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 19:56:05   Voir le profil de lorenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenn   

(je sui tré forte je fé dé concour nationnal é continantal (pour le jeu))
lorenn
Membre
lorenn
109 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 20:02:00   Voir le profil de lorenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenn   

*sentraine pour le concour de jeudi en allaemagne*
lorenn
Membre
lorenn
109 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 17:48:30   Voir le profil de lorenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenn   

*soccupe de jolicoeur pour jeudi*
lorenn
Membre
lorenn
109 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 08:29:59   Voir le profil de lorenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenn   

*prépare jolicoeur pour monté ds le van* alé mon BB je te laisse je di prendre mon train*lui fé un bisou sur le bou du muso
nadia
JTM tomy!!!
Administrateur
nadia
201 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 19:11:50   Voir le profil de nadia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadia   

bonn chance!


--------------------
18 an é amoureuse
jador karine é théo mé filleul
gro bzoox a ma best friend angel
big kiss a tous

administrateur
lorenn
Membre
lorenn
109 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 18:16:54   Voir le profil de lorenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenn   

merci
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~¤°Kiss Dollz°¤~~  Divertissements  ~~¤°haras°¤~~  box de jolicoeur(par vanilly)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum