|
Kris | 19 ans JTM Angel | Membre | | 13 messages postés |
| |
Angel | Je t'aime Kris!!!!!!! | Administrateur | | 185 messages postés |
| Posté le 01-06-2005 à 12:57:20
| je voudrais!: cheveux: les meme ke moi si possible! haut: rose mini bas: jean (noir de préférence!) accessoires: anneaux et ceinture ms c pas obliger!
-------------------- ~~¤°Angel°¤~~ ~~¤°19 ans et est amoureuse!°¤~~ ~~¤°Grox bizoox à ma best friend nadia!°¤~~ ~~¤°Je t'adore karine°¤~~ |
|
Kris | 19 ans JTM Angel | Membre | | 13 messages postés |
| |
Angel | Je t'aime Kris!!!!!!! | Administrateur | | 185 messages postés |
| Posté le 11-06-2005 à 09:23:18
| pour les anneaux c'est pas grav'! je te donne la tête si tu veut comme ça tu pourra la mettre! voilà!!!!!
-------------------- ~~¤°Angel°¤~~ ~~¤°19 ans et est amoureuse!°¤~~ ~~¤°Grox bizoox à ma best friend nadia!°¤~~ ~~¤°Je t'adore karine°¤~~ |
|
nadia | JTM tomy!!! | Administrateur | | 201 messages postés |
| Posté le 19-06-2005 à 12:29:25
| cheveux:com lé mi1 si possibl haut:un haut court sans bretelles ni manches blanc de préférence bas:une jupe courte blanche teint:mate accessoires:une ceinture noire(si tu trouve pa de noire prends une otre couleur),des anneaus é dé chaussures noires cimer davanse!
-------------------- 18 an é amoureuse jador karine é théo mé filleul gro bzoox a ma best friend angel big kiss a tous administrateur |
|
lorenn | Membre | | 109 messages postés |
| Posté le 24-07-2005 à 11:01:53
| cheveux: blond et tres long raide haut: rose bas: jeans teint: normal accessoires: un sac a main |
|
|