|
nadia | JTM tomy!!! | Administrateur | | 201 messages postés |
| Posté le 12-04-2005 à 18:28:50
| réglement: vou avé le droi décrir en abrégé: ex:salu,comen ca va? (ce qi comprene pa l'abrégé vené dans mon bureau ou dan celui d'angel é on vera ce qon peu fèr) qan vou arivé dan le forum vou devé choisir un métié et une maison,un loft,une villa,un chalet ou un manoir. dernièr règl,la plu importante:éclaté-vou!de ten en ten on organisera dé soiré en discothèque donc vou pouré alé voir la-ba de ten en ten pour voir si yen a pa déja qui s'éclat sur la pist!(angel é moi on y sera suremen!) et voic la dernière de chez dernière règle:mettez un avatar c'est plus agréable pour ns tous! surtou ocune 1sulte je di surtou ca pour SILVIA é pour LORENN é MISS SEXY 2005 qi nou on déja insulté si on a dautre règle a ajouté on lé mettra suremen ici le premié qui respecte pa c règle (sauf l'abrégé )on lè lui rapelera en mp é si ca dur tro lonten on le bani!
Message édité le 14-04-2005 à 18:23:58 par Angel Message édité le 17-05-2005 à 21:36:03 par nadia
-------------------- 18 an é amoureuse jador karine é théo mé filleul gro bzoox a ma best friend angel big kiss a tous administrateur |
|
Angel | Je t'aime Kris!!!!!!! | Administrateur | | 185 messages postés |
| Posté le 12-04-2005 à 18:44:20
| ce règlement est fait par nadia ms c comme si c t moi ki l'avait fait aussi!
-------------------- ~~¤°Angel°¤~~ ~~¤°19 ans et est amoureuse!°¤~~ ~~¤°Grox bizoox à ma best friend nadia!°¤~~ ~~¤°Je t'adore karine°¤~~ |
|
| Posté le 13-04-2005 à 10:37:57
| tt mieu com ca n é dacor! c un peu normal entr mèilleurs amies!!
-------------------- 18 an é amoureuse jador karine é théo mé filleul gro bzoox a ma best friend angel big kiss a tous administrateur |
|
Angel | Je t'aime Kris!!!!!!! | Administrateur | | 185 messages postés |
| Posté le 13-04-2005 à 13:03:13
| oui!lol
-------------------- ~~¤°Angel°¤~~ ~~¤°19 ans et est amoureuse!°¤~~ ~~¤°Grox bizoox à ma best friend nadia!°¤~~ ~~¤°Je t'adore karine°¤~~ |
|
| Posté le 14-07-2005 à 21:28:14
| lol!!!!!!!
|
|