~~¤°Kiss Dollz°¤~~
Administrateurs : Angel, nadia
 
 ~~¤°Kiss Dollz°¤~~  Pour bien débuter  Centre de présentations 

 salut a ts ici c MiSs SeXy 2o05 ki vs parle!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MiSs SeXy 2o05
19ans /celib /ador ls mec,ls cop...
Membre
MiSs SeXy 2o05
15 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 11:12:41   Voir le profil de MiSs SeXy 2o05 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiSs SeXy 2o05   

salu a tt le monde voila alor g les cheveux chatin(defoi jfé 1 coloration en blonde)g les yeux noir 1 percing o nombril 2 en ba de loreill droite et 2 en ba de loreill goch 1 en o de loreill droite 1 super tatouage a la chevill boch(en ba)1 otr en ba du do .jador les chien(surtout les dobermen les rotweilleur les labrador......etc....)les chat les chevo...............jador dansé chanté ecouté du r'n'b du rap du pop rocket (dotr styl britney spears diam's lynsha jenifer(star ac 1)j.lo ashanti jonatan cerrada ......................
jador ossi les enfan surtt entr 1jour et 10ans sortir avc mes cop(ex:en boite a la plag ou fer du shopping (meme avc mes soeur))jador les mec je sui tre tre sexy jador angel kar el é tro simpa (dsl nadia et les otr mé jvs coné po)voila jcroi ke g fini bye bye


--------------------
vené tous sur mon forum
http://forum.alloforum.com/?id=7564

MiSs SeXy 2o05

Jack je tmmmm grav (tu nik tro bien en + lol)!
lorenn
Membre
lorenn
109 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 18:56:00   Voir le profil de lorenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenn   

ok bienvenu kiss a toi
MiSs SeXy 2o05
19ans /celib /ador ls mec,ls cop...
Membre
MiSs SeXy 2o05
15 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 19:08:38   Voir le profil de MiSs SeXy 2o05 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiSs SeXy 2o05   

merci va sur mon otr site(car le 1er é suprrimer ) c
[*url]http://forum.alloforum.com/?id=7564[*url/]
lorenn
Membre
lorenn
109 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 19:13:30   Voir le profil de lorenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenn   

il écool mé je sui déja inscri a dotre
lorenn
Membre
lorenn
109 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 19:14:24   Voir le profil de lorenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenn   

tu veu kon aille faire un tour entre ami ???
nadia
JTM tomy!!!
Administrateur
nadia
201 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 20:03:39   Voir le profil de nadia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadia   

bi1vnu miss sexy 2005!un peu long com pseudo mé c pa grav!


--------------------
18 an é amoureuse
jador karine é théo mé filleul
gro bzoox a ma best friend angel
big kiss a tous

administrateur
Angel
Je t'aime Kris!!!!!!!
Administrateur
Angel
185 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 13:04:27   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7352   Envoyer un message privé à Angel   

Bienvenue!


--------------------
~~¤°Angel°¤~~
~~¤°19 ans et est amoureuse!°¤~~
~~¤°Grox bizoox à ma best friend nadia!°¤~~
~~¤°Je t'adore karine°¤~~
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~¤°Kiss Dollz°¤~~  Pour bien débuter  Centre de présentations  salut a ts ici c MiSs SeXy 2o05 ki vs parle!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum