~~¤°Kiss Dollz°¤~~
Administrateurs : Angel, nadia

~~¤°Kiss Dollz°¤~~  Pour bien débuter  Centre de présentations 

silvia

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Julie
fille super canon!
Membre
Julie
13 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 21:55:31   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

t toit je dit mon opignon sur l'histoire vous en faite toutes 1 fromage alors ke l'on ait la pour samuser pfffffffff t bidon toi silvia et sa soeur !!!
lorenn
Membre
lorenn
109 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 21:58:53   Voir le profil de lorenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenn   

je me té si je veu aten C pa toi ki décide sa sapelle la liberté dexprésion
Julie
fille super canon!
Membre
Julie
13 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 22:00:36   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

les moi rire
*picé de rire*
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa lalalala !!
(va voir en mp tout ske jpense salope!)
lorenn
Membre
lorenn
109 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 22:03:01   Voir le profil de lorenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenn   

oui C sa tu voi je T répondu é" ta pa besoin de te caché si ta dé truk a me dire tu lé di la
Julie
fille super canon!
Membre
Julie
13 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 22:09:24   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

voila jte les dit poufiasse enculé pute......tu di a nadia et a angel ke ta le droi de dire ske tu ve mé tu ve po kon en dise le komtrer pffffffffffff
la liberté dexpression oai mon cullll!!!!!!!!!!!!!
lorenn
Membre
lorenn
109 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 22:10:43   Voir le profil de lorenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenn   

je men fous psk tu C pa ce ke C tout se ke tu di
Julie
fille super canon!
Membre
Julie
13 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 22:15:36   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

ooooooooooooo ke si!
lorenn
Membre
lorenn
109 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 22:22:35   Voir le profil de lorenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenn   

va y donne lé definition
Julie
fille super canon!
Membre
Julie
13 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 22:23:56   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

tu ne pouré po komprendre sans serveo dsl!
nadia
JTM tomy!!!
Administrateur
nadia
201 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 16:03:45   Voir le profil de nadia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadia   

c sympa dnou défendr ll!lorenn fo vrémen qe tu t'calm pasqe là on va vrémen t'banir!jconè ta mèr ,c une ami décol é èl veu pa qon tbanissmé là on va ètr obligé si tu tcalm pa!

--------------------
18 an é amoureuse
jador karine é théo mé filleul
gro bzoox a ma best friend angel
big kiss a tous

administrateur
lorenn
Membre
lorenn
109 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 11:50:07   Voir le profil de lorenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenn   

C doi ki te calme salope tu ménerveve
nadia
JTM tomy!!!
Administrateur
nadia
201 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 21:38:42   Voir le profil de nadia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadia   

ta geul je parl pa o conass é jlé écoute encor moin pétass!

--------------------
18 an é amoureuse
big kiss a tous

administrateur
lorenn
Membre
lorenn
109 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 18:12:26   Voir le profil de lorenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenn   

C sur ke tu menten a travers mon ordi
nadia
JTM tomy!!!
Administrateur
nadia
201 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:37:37   Voir le profil de nadia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadia   

pa si sur, LORENN.t vrémen cone comen joré pu tendendr?je me doute bi1 qe ta ca pour rigolé mé...dsl........t pa marante!

--------------------
18 an é amoureuse
big kiss a tous

administrateur
lorenn
Membre
lorenn
109 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 15:48:43   Voir le profil de lorenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenn   

oui G apris a savoir si CT drole ou pas ac toi
nadia
JTM tomy!!!
Administrateur
nadia
201 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 17:25:19   Voir le profil de nadia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadia   

merci,c tro sympa!!!

--------------------
18 an é amoureuse
big kiss a tous

administrateur
lorenn
Membre
lorenn
109 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 17:32:19   Voir le profil de lorenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenn   

oui C pour ca que j'ai pas d'humour
lorenn
Membre
lorenn
109 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 18:39:48   Voir le profil de lorenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenn   

va voir T mess privé C super mportant se ke G besoin de te dire
Angel
Je t'aime Kris!!!!!!!
Administrateur
Angel
185 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 20:10:30   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7352   Envoyer un message privé à Angel   

tu pourrais me dire aussi nadia ce kelle t'a dit sil te plaît!

--------------------
~~¤°Angel°¤~~
~~¤°19 ans et est amoureuse!°¤~~
~~¤°Grox bizoox à ma best friend nadia!°¤~~
~~¤°Je t'adore karine°¤~~
lorenn
Membre
lorenn
109 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 14:13:32   Voir le profil de lorenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenn   

oui je v te dire ossi le mess
lorenn
Membre
lorenn
109 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 16:01:34   Voir le profil de lorenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenn   

pour se ki non pas compris listoir silvia est :

_miss sexy 2005 (pas sexy du tt mé bon)
_julie
nadia
JTM tomy!!!
Administrateur
nadia
201 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 18:49:39   Voir le profil de nadia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadia   

cimer lorenn de nou avoir prévénu mé pourqoi ta fé sa??

--------------------
18 an é amoureuse
big kiss a tous

administrateur
lorenn
Membre
lorenn
109 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 18:16:28   Voir le profil de lorenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenn   

psk elle a tt gaché ds mon forum elle a tou changé les icone G du prendre 1 ou 2 heure pour tt remmetre psk je laV mi admin tt seul ac moi en + elle ose dire ke C pas elle
nadia
JTM tomy!!!
Administrateur
nadia
201 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:26:01   Voir le profil de nadia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadia   

alor ta enf1 compri qèl été conn!!

--------------------
18 an é amoureuse
big kiss a tous

administrateur
lorenn
Membre
lorenn
109 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:48:25   Voir le profil de lorenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenn   

oué lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

~~¤°Kiss Dollz°¤~~  Pour bien débuter  Centre de présentations  silviaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum