~~¤°Kiss Dollz°¤~~
Administrateurs : Angel, nadia
 
 ~~¤°Kiss Dollz°¤~~  Pour bien débuter  Le réglement 

 VENEZ ICI C TRE TRE IMPORTAN§§§

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MiSs SeXy 2o05
19ans /celib /ador ls mec,ls cop...
Membre
MiSs SeXy 2o05
15 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 17:42:40   Voir le profil de MiSs SeXy 2o05 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiSs SeXy 2o05   

!!!!!!!!!!!!§ 1 CONSEIL NE VENER PLUS ICI KAR (REGARDER DANS LA PRESENTATION DE SILVIA )SE KE angel ET nadia ON F2 A MA SOEUR ADORE ET POURRI §§§§ELLE NON PO LE DROIT §§§§
SI VOUS VOULEZ ME REVOIR MOI ET SILVIA VENEZ SUR MON SITE LA BAS SILVIA C JOHANNA CAR ELLE SAPELLE JOHANNA EN VRAI ET MOI C CLEMENTINE CAR C PAREIL EN VRE ET MON OTR SOEUR ET MARIELLE MON SITE EST
[*url]http://forum.alloforum.com/?id=7564[*/url]
FAITE PASSER LE MESSAGE JE COMPTE SUR VOUS BIZOUSSSSS

JACK JE TM JE TM JETMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
nadia
JTM tomy!!!
Administrateur
nadia
201 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 20:18:37   Voir le profil de nadia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadia   

bon.........tu comence sérieusmen a nou énervé ac t message!!!!!!!ten mè dan presq toute lé catégori!!!!!on en a ra lbol de t istoir!!!!!!!!!!!!!


--------------------
18 an é amoureuse
jador karine é théo mé filleul
gro bzoox a ma best friend angel
big kiss a tous

administrateur
silvia
19ans/celib
Membre
silvia
32 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 18:08:19   Voir le profil de silvia (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/inscription.php?id=6985   Envoyer un message privé à silvia   

ta guel salop!


--------------------
--->>SILVIA<<---
nadia
JTM tomy!!!
Administrateur
nadia
201 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 20:46:50   Voir le profil de nadia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadia   

on c trè bi1 qe t ossi miss sexy 2005 on sen fou qe tou lmonde le sach!
m1tnan arète de nou fèr chié!!!!!!!


--------------------
18 an é amoureuse
jador karine é théo mé filleul
gro bzoox a ma best friend angel
big kiss a tous

administrateur
lorenn
Membre
lorenn
109 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 21:22:30   Voir le profil de lorenn (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lorenn   

C toi ki doi arété connasse
MiSs SeXy 2o05
19ans /celib /ador ls mec,ls cop...
Membre
MiSs SeXy 2o05
15 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 21:31:38   Voir le profil de MiSs SeXy 2o05 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MiSs SeXy 2o05   

a nono silvia c po moi du tou moi en vré c clementine !é c toi ki me fé chier konass komen toi et angel vous pouvez dire ke je sui silvia alor ke vous ne me coné ssez meme po !nanh!t k1 poufiass de premiere angel jlador mé toi o oui toi jte deteste A MORT en plu t kon davoir effacé tt les mé sage je lé remetré tt les jour et si tu me bani jme reinscri pour te les marké encor et encor petassssssss
Julie
fille super canon!
Membre
Julie
13 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 21:45:48   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

moi jsui pour nadia et angel j'ai lu listoire et silvia et miss sexy 2005 vous en faite 1 peut trop c'est vraiment nimporte quoi frenchement pour juste 1 histoire de avatar si j'ai bien lu !pffffff de toi ,angel je l'ai banirais directe! Non?
emilie
18 ans et amoureuse
Membre
emilie
42 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 09:47:48   Voir le profil de emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emilie   

elle a trop reson car si vous dite a tous le monde que se forum est pour ba framchement vous serez trop nul et...


--------------------
jtm kentin
Julie
fille super canon!
Membre
Julie
13 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 18:45:20   Voir le profil de Julie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julie   

si vous le dite sur dotre forum sa fera venir les gens car i oront 1 adresse de forum en plus naaaaaaaah
nadia
JTM tomy!!!
Administrateur
nadia
201 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 21:31:06   Voir le profil de nadia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadia   

g jamè efacé t mes pasqe jvoulè qe tou l'monde lé voi pour qil se drèss contr toi é ta plu 1térè dme trété d'salope pasqe moi joré bi1 envi d'te l'dir!dailleur,jpeu plu m'retenir : t qune SALOPE


men pa on c qe t miss sexy 2005 pasqe tu la di dan 1 otr forum!!!cassé!!!!!!


--------------------
18 an é amoureuse
jador karine é théo mé filleul
gro bzoox a ma best friend angel
big kiss a tous

administrateur
Angel
Je t'aime Kris!!!!!!!
Administrateur
Angel
185 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 14:05:29   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7352   Envoyer un message privé à Angel   

bon bon bon ... les histoires de connes c'est pas pour moi donc vous allez arreter dans les 5 secondes qui suivent parce que là j'croit j'vais en niker une ! BREF ! on arrete les histoires et voilaaa !


--------------------
~~¤°Angel°¤~~
~~¤°19 ans et est amoureuse!°¤~~
~~¤°Grox bizoox à ma best friend nadia!°¤~~
~~¤°Je t'adore karine°¤~~
nadia
JTM tomy!!!
Administrateur
nadia
201 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 17:22:09   Voir le profil de nadia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadia   

èl on qa arété de nou trété de conass!!!!


--------------------
18 an é amoureuse
jador karine é théo mé filleul
gro bzoox a ma best friend angel
big kiss a tous

administrateur
emilie
18 ans et amoureuse
Membre
emilie
42 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 18:57:43   Voir le profil de emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emilie   

calmos


--------------------
jtm kentin
nadia
JTM tomy!!!
Administrateur
nadia
201 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 19:51:06   Voir le profil de nadia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadia   

moi jveu bi1 me calmé mé y fo qèl fass 1 efor pasqe moi je ti1 plu!!
*se calme*
bon....jvè essayé de resté comm sa mé c pa gagné...........


--------------------
18 an é amoureuse
jador karine é théo mé filleul
gro bzoox a ma best friend angel
big kiss a tous

administrateur
emilie
18 ans et amoureuse
Membre
emilie
42 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 22:01:17   Voir le profil de emilie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emilie   

voila maintenant que nadia c calmé silvia et companie vous vous calmé aussi!


--------------------
jtm kentin
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~¤°Kiss Dollz°¤~~  Pour bien débuter  Le réglement  VENEZ ICI C TRE TRE IMPORTAN§§§Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum