~~¤°Kiss Dollz°¤~~
Administrateurs : Angel, nadia
 
 ~~¤°Kiss Dollz°¤~~  Pour bien débuter  Centre de présentations 

 Venez voir cette présentation c'est exeptionel!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Angel
Je t'aime Kris!!!!!!!
Administrateur
Angel
185 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 11:13:58   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7352   Envoyer un message privé à Angel   

Bon ben j'suis nouvelle, je sais po trop comment m'y prendre j'vais suivre le formulaire et si besoin en rajouter après, si c possible d'éditer pour mettre d'autres infos! ben ben suis po douée pour les questionnaires, j'pense que vous me connaîtrez mieux avec le temps


Dans le jeu

-> Prénom : Slully

Âge : euh ben j'dirais comme en vrai, 18 ans

Ce que vous aimez : oulala si on commence à séparer vie réelle et vie virtuelle... bon alors dans ma vie virtuelle j'suis une grande blonde mannequin sans cerveau qui passe son temps à faire du shopping (compte en banque illimité oblige), ainsi à se faire maquiller, coiffer et pouponner toute la journée!!!
nan mais ça va pas vous m'avez crue?!!
................................................................

nan nan, j'vais faire un perso à mon image, eh bien qui je suis, c difficile de me décrire, en tout cas j'suis pas blonde, pas grande, pas mannequin non plus. j'suis une petite brune avec des yeux de diablesse, qui virent soit de braise (voir de feu) quand j'aime, soit bien noirs quand j'aime po (c'est le regard-de-la-mort-qui-tue en tout cas vaut mieux ne jamais le voir). et si vous vous plantez à l'interprétation, hé bien, vous fuierez probablement en courant, j'essayerai bien de vous rattrapper mais à force, c'est lassant, en +, ça n'arrangera rien, vous vous croirez poursuivis par une psychopathe et je serai internée, j'serais forcée de m'échapper, et ça recommence, etc, c'est un enfer, alors s'il vous plait, ne vous trompez pas.
cela étant dit, je crois que je suis partie à mille lieues au-dessus du questionnaire, pardonnez moi, il faut bien être lourd pour pouvoir redescendre sur terre
___ ___ ___
TERRE
___ ___ ___

euh non je suis trop bas là

TERRE
--------


wala, retournons à nos moutons

Dans la vie réelle

-> Prénom : ben voila, j'vais encore faire la teigneuze, parce que j'ai hor-reur de dire mon prénom sur internet, deja ben parce que ça sert à rien, ensuite parce que c'est pas moi qui l'ai choisi. alors appelez-moi comme vous voudrez, gertrude, conégonde, bernadette si ça vous chante, je vous laisse libres de trouver d'autres idées tout aussi farfelues, j'assume

Âge : 18 ans, depuis 5 jours, mon dieu (pourquoi j'dis ça, j'suis po croyante ), je suis majeure et responsable de mes conneries!! AU SECOUUUUURS !!!!

Ce que vous aimez : en tout état de cause, la musique, ça quoi qu'il arrive, je ne m'en sépare jamais, je suis une droguée de la musique!!! rien, rien, RIEN ne mettra fin à cette grande histoire d'amour entre la musique et moi, pas même la mort, vous entendez, tous, si un jour je meurs, je veux avoir mon balladeur avec moi!! y'a pas 36 solutions. ou y faut m'assassiner avec le baladeur dans les oreilles et m'enterrer avec (avec suffisament de piles pour tenir toute l'éternité). mais comme j'veux po être enterrée mais incinérée, faudrait faire cramer mon balladeur avec moi. mais ça encore, c'est po possible, il marcherait plu, et toute la manoeuvre de départ deviendrait injustifiée.
donc, en l'absence de solution, je m'auto-proclame immortelle!!

oui bon sinon, keske j'aime, ben, la vie (de toute manière,puisque je suis vouée à être immortelle, vaudrait mieux que je l'aime, la vie );
j'aime la mort aussi, parce que dans le paradoxe qui constitue mon être entier, ce serait beaucoup trop simple de ne point être attiré par ce que je ne possède pas.

sinon j'aime parler, de tout, de rien, à tout, à rien, à mes amis, a des inconnus, parfois meme aux chiens dans la rue, et mine de rien, la nature reste la meilleure des oreilles, et jamais elle ne répond, et pouvoir parler sans être interrompu, c'est pas donné à tout le monde en présence de n'importe qui; la nature, elle est cool, elle te prend pas la tête, et malgré le voyage de l'eau, des vents, elle reste impregnée de toi, de moi, de nous tous, sans pour autant ne jamais lâcher une molécule de ce qu'elle a pu emmagaziner. la nature, c'est une amie.

sinan keske j'aime, penser, méditer, philosopher, écrire, lorsque la vitesse de ma main est supérieure à celle de ma pensée, mais malheuresement elle perd souvent le fil. j'aime bien philosopher, réfléchir, et des fois aussi, ne pas réfléchir. parce que réfléchir, ça fait fumer le cerveau, et pour refroidir de l'intérieur, plonger la tête dans de l'eau glacée, ça ne suffit pas; il faut faire un lavage intérieur. pour ça il faut aspirer de l'eau par le nez! alors on s'aide de pailles, pour que ça remonte plus facilement, en ayant bien pris soin de les avoir bien désinfectées, et évidement, pour l'eau, prenez de l'H2O pure et distillée. tout ça pour vous rappeler une chose, tête de noeuds: depuis quand les neurones ça sait nager?!!!
en gros, si on remonte l'enchainement illogiquement rationnel de ma pensée à l'envers:
les neurones meurent dans l'eau => donc faut pas les rincer => donc faut pas avoir besoin de les rincer => donc faut pas que le cerveau fume => donc faut pas trop réfléchir. c'est mauvais. capito?
wala wala, je vais vous laisser sur ces bonnes paroles, parce que justement, je ne tiens pas à faire mourir mon unique mononeurone ce soir.
si vous avez d'autres questions, écrivez-moi! quoi, z'avez ni mon mail ni mon adresse?! ben faites de la télépathie, ou postez quelque part sur ce forum, c'est ça la magie d'internet

sur ce, je vous laisse avec les quelques bribes de citations qui me plaisent et qui constituent ma signature, que je teste pour la première fois.

...au fait, juste avant, je tenais à te dire, si t'as lu tout ça, BRAVO, tu as beaucoup de courage!! applauze!!!
je t'aime deja toi


--------------------
~~¤°Angel°¤~~
~~¤°19 ans et est amoureuse!°¤~~
~~¤°Grox bizoox à ma best friend nadia!°¤~~
~~¤°Je t'adore karine°¤~~
Angel
Je t'aime Kris!!!!!!!
Administrateur
Angel
185 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 11:14:29   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7352   Envoyer un message privé à Angel   

c'est une fille d'un otre forum ki a fait ça!


--------------------
~~¤°Angel°¤~~
~~¤°19 ans et est amoureuse!°¤~~
~~¤°Grox bizoox à ma best friend nadia!°¤~~
~~¤°Je t'adore karine°¤~~
ange
je t'aime gary
Membre
ange
103 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:50:09   Voir le profil de ange (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7008   Envoyer un message privé à ange   

?


--------------------
Gary vien sur le forum stp sinon je te quitte
Angel
Je t'aime Kris!!!!!!!
Administrateur
Angel
185 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:53:51   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7352   Envoyer un message privé à Angel   

ange c'est une d'un otre forum et j'ai copier/coller sa présenation pc elle était exeptionelle!


--------------------
~~¤°Angel°¤~~
~~¤°19 ans et est amoureuse!°¤~~
~~¤°Grox bizoox à ma best friend nadia!°¤~~
~~¤°Je t'adore karine°¤~~
ange
je t'aime gary
Membre
ange
103 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:54:29   Voir le profil de ange (En vacances)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7008   Envoyer un message privé à ange   

a oké


--------------------
Gary vien sur le forum stp sinon je te quitte
Angel
Je t'aime Kris!!!!!!!
Administrateur
Angel
185 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 20:57:26   Voir le profil de Angel (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=7352   Envoyer un message privé à Angel   

lol


--------------------
~~¤°Angel°¤~~
~~¤°19 ans et est amoureuse!°¤~~
~~¤°Grox bizoox à ma best friend nadia!°¤~~
~~¤°Je t'adore karine°¤~~
nadia
JTM tomy!!!
Administrateur
nadia
201 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 19:11:17   Voir le profil de nadia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadia   

è angel pq ta plu davatar??


--------------------
18 an é amoureuse
jador karine é théo mé filleul
gro bzoox a ma best friend angel
big kiss a tous

administrateur
Haut de pagePages : 1  
 
 ~~¤°Kiss Dollz°¤~~  Pour bien débuter  Centre de présentations  Venez voir cette présentation c'est exeptionel!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum